MEDINFO propose une solution couvrant la totalité des besoins des laboratoires spécialisés en histocompatibilité et en immunogénétique, à travers les différents modules de eHEMOTRANSPLANT, logiciel entièrement dédié à la thérapie cellulaire et à la greffe. Plus qu’un système de gestion, c’est un véritable système expert d’aide à la décision qui suggère à l’utilisateur, chaque fois que cela est nécessaire, le meilleur choix à faire. eHEMOTRANSPLANT contrôle en temps réel les décisions prises afin de prévenir et de corriger les éventuelles erreurs humaines susceptibles de se produire. Ainsi, il améliore sensiblement la sécurité du patient.
eHEMOTRANSPLANT augmente la sécurité transfusionnelle avec ses modules conçus pour les laboratoires spécialisés.

Histocompatibilité et immunogénétique
Gestion des demandes de greffe
Gestion du fichier des donneurs de moelle
Gestion des greffes d’organes
Gestion des listes d’attente
Gestion des cross-match donneur-patient
Gestion des liens entre individus
Gestion des dons de cellules-souches
Gestion de la production des cellules-souches
Gestion de sang de cordon
Gestion de l’arbre de compatibilité familiale
Laboratoire d’histocompatibilité et d’immunogénétique
Avec eHEMOTRANSPLANT, les laboratoires spécialisés peuvent réaliser un typage HLA haute et basse résolution, une codification NMDP, ainsi que des tests de compatibilité basés sur le « search determinant » (SD). Le logiciel est en mesure de formuler des conclusions automatiques, mais aussi de gérer les résultats ambigus. Il dispose, en outre, d’un puissant outil de paramétrage.

Gestion des demandes de greffe
Avec son puissant outil de planification, eHEMOTRANSPLANT permet une gestion des tâches en cascade ou de façon conditionnelle, tout cela avec une collecte d’informations illimitée. Les échanges de données sont effectués au format BMDW.

Gestion du fichier des donneurs de moelle
eHEMOTRANSPLANT simplifie la recherche de donneurs compatibles, basée sur le « search determinant », mais aussi le classement des donneurs selon leur score de compatibilité. Totalement paramétrable, l’outil permet également une gestion précise des tâches sur les donneurs sélectionnés.
